Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Raccordement d'eau?

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut un raccordement d'eau pour ce modèle? Cordialement.

Consulter les 28 réponses à la question Raccordement d'eau?

  • Non pas forcément, les glaçons marchent sans
  • Oui, il faut prévoir une arrivée d'eau froide comme pour un lave linge ou lave vaisselle, mais pas de vidange.
  • OUI .il faut un filtre dans lequel on raccorde une entree deau.cela permet davoir dfe leau fraiche et des glacons
  • Bonjour Effectivement, Il faut un raccordement d'eau. Cordialement
  • Bonjour. Oui il est livré avec un raccord a visser sur un robinet avec filetage standard a la sortie Il faut une arrivée d eau a maxi 6m (sinon pas assez de pression pour les glacons) et un robinet
  • Bien évidemment. Cordialement.
  • Bonjour Normalement oui pour l'eau et les glaçons. Mais vous pouvez l'utilisez sans un raccordement d'eau. J'ai ce modèle et je ne l'ai pas raccordé à l'eau (je ne peux pas pour le moment). Et il fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour, oui il faut raccorder à l'alimentation d'eau. Le livreur est abilité à le faire.
  • Bonjour, Si vous voulez utiliser les fonctions eau et glaçon, alors oui il faut un raccordement d'eau.
  • Bonjour Ou iii.. .malheureusement!!!si j'avais su que c'était nessecaire je ne l'aurais pas acheté...sinon...il est beau..point,le côté congélateur est trop petit Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit