Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

comme j'ai pas de branchement a proximité

bonjour comme j'ai pas de branchement a proximité puis je l'acheter et ne pas utilisé le distributeur d'eau.?? merci

Consulter les 2 réponses à la question comme j'ai pas de branchement a proximité

  • Bonjour, Oui durant mes travaux, il était branché dans une autre pièce sans arrivée d'eau. Cela ne gêne en rien le bon fonctionnement. Il ne faut juste pas tenter d'utiliser le distributeur d'eau, sinon ça pompera dans le vide. De plus au niveau du système à glaçon, il y a 3 modes "cubed"(morceaux), "crushed"(glace pilée) ou "ice off"(pas de glace), donc en mode "ice off" tout va bien._
  • Bonjour Ce serait dommage car quel serait l'intérêt de posséder un frigo américain sans distributeur d'eau ni de glaçons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit