Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Défaut cadran

Bonjour je viens d acheter ce modèle et la température n apparaît pas continuellement ... C est en ouvrant l une des portes que l écran s allume ! Est ce un problème de connexion ou y a t il une manipulation a faire D avance merci

Consulter les 15 réponses à la question Défaut cadran

  • Merci à tous pour votre aide et vos réponses si rapides ! Merci
  • Bonjour, c'est normal, c'est la mise en veille de l'appareil, il n'y a pas de manip possible pour que l'affichage soit permanent.
  • Bonjour, Oui exact c'est à l'ouverture d'une porte que la température s'affiche.
  • Je confirme. C'est normal. En fait, je crois, même, que ce n'est pas les temperatures actuelles qui s'y sont affichées, mais les temperatures PROGRAMMEES. Alors, inutile de les avoir allumées en permanence. (Ca fait deux ans que j'ai l'appareil et je suis toujours 100% satisfait. Bonne décision, tout le monde!)
  • Fonctionnement normal. Du moins, le mien fonctionne à l'identique.
  • Bonjour Bonjour c’est normal, l’affichage ne se fait que lorsque l’on ouvre une des portes. Il disparaît quelques secondes après la fermeture Cordialement
  • Bonjour, Je constate la même chose, la température ne s'affiche en effet pas tout le temps; j'ai toujours pensé que ceci était normal. Cdlt.
  • Bonjour ça arrive quand l'informatique plante essayez de le débrancher d'attendre une minute et de le rebrancher
  • Fonction normal ,économie d'énergie me semble taille pour voir température programmer appuyez sur le bouton freezer
  • Je confirme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit