Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240B1/EF

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Disitributeur 3 fonctions : Eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

8 questions sur la communauté RS68N8240B1/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Bruit après les glacons

Bonjour, notre frigo se met à faire un bruit de ronronnement assez fort et pénible pendant au moins 12heures après que nous ayons pris des glaçons. Ensuite ce bruit cesse heureusement. C'est comme si faire des glaçons nécessitait de forcer sur le moteur ... voir la suite

probleme temperature

bonjour a tous j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung rsg5pumh la température sait mise a monter dans les deux compartiments mais au tableau la température était toujours -23 et 5 degré j'ai débranché l'appareil une demie journée et nettoyé a f... voir la suite

l'eau est elle bien fraÎche.

Bonjour, l'eau est elle bien fraÎche? merci

fort bruit de moteur

bonjour avez vous noté un bruit de moteur regulier qui cesse a l'ouverture d'une porte et qui repart quand on la ferme? votre réfrigerateur fait il du bruit?Merci

Portes démontables?

Bonjour, les portes peuvent-elles se démonter afin que le frigo entre dans mon ascenseur? merci

Es t’il encastrable?

BonjourCe réfrigérateur es t’il encastrable?Merci

Couleur

Bonjour, le noir est il un vrai noir mat ? J'ai vue sur d'autre site que certain frigo de ce type ne ressemblait pas du tout à la couleurMerci

Affichage

Bonjour, comment se fait l'affichage Température ? Où se situe le filtre à eau ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit