Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240B1/EF

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Disitributeur 3 fonctions : Eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit après les glacons

Bonjour, notre frigo se met à faire un bruit de ronronnement assez fort et pénible pendant au moins 12heures après que nous ayons pris des glaçons. Ensuite ce bruit cesse heureusement. C'est comme si faire des glaçons nécessitait de forcer sur le moteur . Avez vous ce même problème ? Sinon en dehors de ce problème nous sommes satisfait de ce produit

merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit après les glacons

  • Je n' ai pas le même problème , toutefois mon frigo americain précédent présentait ce genre d' inconvénient lorsque le moteur était trop poussiéreux .

    Il fallait aspirer ( c' était en bas devant..avant) Sur ce modèle c' est par derrière qu il faut aspirer en dévissant le cache, et j ai posé la question au livreur dès l'acquisition. Ce genre de manip permet d'augmenter x 2 x5! la durée de vie du frigo .Si vous avez des animaux leurs pelage contribue à l' encombrement..Mais on les aime;

  • bonjour, non nous n'avons pas ce problème


  • Bonjour je l ai depuis seulement 2 mois mais aucun bruit à signaler

  • Bonjour

    il faut régulièrement vider le bac à glaçons afin qu'ils ne se tassent pas trop et bloquent le système

  • Non aucun problème

  • Non je n'ai constaté aucun bruits ni désagrément que vous indiquez. Fort heureusement car nous avons justement changé notre ancien frigo pour cette raison.

  • Bonsoir

    Aucun pb de ce genre

    Cordialement

  • Non, c'est anormal je pense. Le nôtre ne fait aucun bruit de compresseur même après avoir utilisé un max de glaçons.


    par contre mes parents ont un modèle Samsung inférieur en gamme et il est horriblement bruyant durant la production de glaçons.


    a prendre en garantie je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit