Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240B1/EF

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Disitributeur 3 fonctions : Eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pourquoi mon frigo samsung fait il du bruit après chaque prise de glaçons ?

Bonjour J'ai le même problème avec mon frigo Samsung il fait du bruit pendant un certain temps après chaque prise de glaçons !…

Consulter la réponse à la question Pourquoi mon frigo samsung fait il du bruit après chaque prise de glaçons ?

  • Bonjour effectivement le frigo fait du bruit car ce frigo a un moteur qui se déclenche à chaque prise de glaçons afin de remplir le bac . Si vous prenez de la glace pillée c'est plus fort encore car le moteur casse la glace. Si vous voulez éviter le nuit , vous pouvez mettre sur off le système ICE maker le temps de vider votre bac à glaçons . De toute façon le système se remettra en marche dès que le niveau de glace descendra dans la réserve……,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit