Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240B1/EF

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Disitributeur 3 fonctions : Eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Couleur

Bonjour, le noir est il un vrai noir mat ? J'ai vue sur d'autre site que certain frigo de ce type ne ressemblait pas du tout à la couleurMerci

Consulter les 9 réponses à la question Couleur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    non pas pas du tout, il n'est pas noir il est gris anthracite foncé. Et ce n'est pas du tout un inox mais une peinture imitation inox.


    hormis ça, super frigo silencieux

  • noir légèrement métallisé

  • oui il est bien noir mat

  • Bonjour: je confirme anthracite imitation métal brossé, très joli effet...

  • Bonjour,

    Attention ce n'est pas un noir mat, mais plutôt un gris anthracite, par contre je ne regrette pas mon achat.

  • Merci pour vos réponses

  • Il n'est pas noir noir c'est plus un gris anthracite très foncé et mat comme un métal brossé. Très classe et design! Nous en sommes ravis

  • Bonjour jai ce frigo, pas encore déballé mais on vois quand même la couleur, je dirais qu il est noir carbone mais non il n est pas noir mat.

  • Bonjour. Oui noir mat et j en suis content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit