Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240B1/EF

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Disitributeur 3 fonctions : Eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

fort bruit de moteur

bonjour avez vous noté un bruit de moteur regulier qui cesse a l'ouverture d'une porte et qui repart quand on la ferme? votre réfrigerateur fait il du bruit?Merci

Consulter les 8 réponses à la question fort bruit de moteur

• Bonjour, sur les appareil à froid ventilé comme le votre à l'ouverture d'une des portes le ou les ventilateur qui font circuler le froid s’arrête c'est normal. Le compresseur quant à lui tourne toujours même si on ouvre la porte. Lorsque vous refermez la porte le ventilateur redémarre. Ceci pour éviter une perte de calories trop importante. Cordialement
  • Je viens de tester le mien ouvert et fermé .... pas de bruit particulier.

• bonjour, oui nous avons eu ce problème mais surtout après l'utilisation des glaçons. Le bruit cessait au bout de quelques heures. Darty a changé une pompe qui était la cause de ce bruit et depuis tout est rentré dans l'ordre.

• Oui j'ai le même problème depuis hier !!

• Bonjour, pour ma part, pas de bruit ! J'en suis très contente.

• Bonjour, non négatif mon moteur ne fait aucun bruit, ouverture ou apres fermeture. Juste eu un problème de glacons car tout était gelé à la sortie. En espérant vous avoir aidé. Cordialement

• Pas de souci de mon cote. Mais je ferai plus attention. Le mien a juste 6 mois.

• Oui c'est une mini usine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit