Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240B1/EF

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Disitributeur 3 fonctions : Eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Portes démontables?

Bonjour, les portes peuvent-elles se démonter afin que le frigo entre dans mon ascenseur? merci

Consulter les 10 réponses à la question Portes démontables?

  • Bonjour, oui les portes se retirent ce qui fait que la profondeur sera de 61 cm si vous vous faites livré ce réfrigérateur les livreurs savent le faire. Cordialement
  • bonjour, oui je pense en commençant par le haut,

  • Démontables facilement, notice précise.

  • Bonjour oui tout est démontable mais il y a l arrivée d eau de la porte et tout un tas de fils donc gros démontage en perspective...


  • Oui bien sûr

  • bonjour,

    Je n'ai pas eu besoin de démonter les portes ,mais, sur la notice, tout est expliqué pour procéder au démontage donc tout à fait prévu.

    Sinon fonctionne très bien le noir légèrement fileté évite de stresser à la moindre trace et est plus chaleureux qu 'un uni .

  • Bonjour, je ne l'ai pas vu moi même mais je me rappelle que mon entrepreneur qui avait réceptionné le frigo m'avait dit que les livreurs avaient démonté les portes pour le faire entrer dans mon appartement.

  • Bonjour,


    À priori oui, il suffit de démonter un cache, puis de dévisser les charnières. Cependant la porte congélateur elle dispose de plusieurs câbles arrivant par dessous.

  • Bjr, non elle ne se démontent pas à première vu. Si c'est le cas, cela me paraît vraiment très difficile

  • Bonjour. Oui elles se démontent. Lors de la livraison. Ils ont du le faire pour le faire passer dans ma cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit