Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240B1/EF

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Disitributeur 3 fonctions : Eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

probleme temperature

bonjour a tous j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung rsg5pumh la température sait mise a monter dans les deux compartiments mais au tableau la température était toujours -23 et 5 degré j'ai débranché l'appareil une demie journée et nettoyé a fond intérieur et poussière espace moteur j ai rebranché la partie congèle et redescendu a -18 mais la partie frigo ne marchait pas j ai laissé branché et le lendemain bonne température dans frigo mais congèle indique -20 et a l'intérieur varie entre -6 et 0 je ne suis pas sur que la ventilation a l intérieur marche

quelqu'un a t il deja eu ce soucis ou quelqu'un sait de quoi ca vient

bonne journée a vous

alain

Consulter la réponse à la question probleme temperature

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec se frigo depuis son achat. Tout fonctionne correctement.

    essaye de voir avec le service après vente

    cordialement

    • @seba45614326 Non désolé pas de problème avec notre frigo Et j'en profite pour confirmer notre satisfaction sur ce produit depuis l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit