Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

13 questions sur la communauté RR35H6100WW - Réfrigérateur armoire - SAMSUNG

Question résolue

bruit d'eau qui coule quand on referme la porte.

BonjourMon Frigo no frost Samsung fait un bruit d'eau qui coule quand on referme la porte. Il a 2 ans et demi et ne me l'a jamais fait....Pouvez vous m'éclairer?D'avance merci

Profondeur

Bonjour à tous. Je suis intéressé par ce réfrigérateur mais je voulais savoir si la profondeur d'environ 70cm ne vous avait pas posé de problème ? Merci d'avance pour les retours.

Largeur

Bonjour à tous! Je suis intéressée pour acheter le pack duo. La largeur totale de l'ensemble, en place, dépasse t-elle les 120cm? Faut il laisser de l'espace entre le mur et le montant latéral des appareils et entre les 2 appareils? Merci d'avance pou... voir la suite

La température clignote avant d augmenter

Bonjour à tous et toutes mon réfrigérateur ne fait plus de froid. Tout a été changer au niveau ventilateur, sonde… et il fonctionne pendant 15jours et ensuite la température se remet à clignoter et les compartiments du haut ne sont plus froid. m'avez vous... voir la suite

lumière furtive puis éteinte à l'ouverture porte

Bonjour j'aimerais connaître la raison pour laquelle à l'ouverture de mon frigo la lumière est visible dans l'entrebaillement de la porte et disparait brutalement dès que l'on ouvre plus grand . Ce pourrait être un capteur porte, j'ai testé avec un aimant... voir la suite

Question résolue

trouver le bac à vidange et le tuyau d'écoulement

Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer avec une photo où trouver le bac à vidange et le tuyau d'écoulement ? mon frigo coule mais malgré un nettoyage sérieux et le démontage du cache arrière, je ne trouve pas le bac de vidange. les trous d'écoulement non plus... voir la suite

Réfrigérateur porte ouverte

Bonjour, Laporte de mon refrigerateur est restee ouverte 15 heures environ depuis celui ci ne fonctionne plus. Est il recuperable ? Que faut il faire. Bonne journée.

Bruit d'eau qui coule quand on ferme le frigo

BonjourJe viens d'acheter un frigo Beco. Il fait un "glouglou" à chaque fois qu'on le ferme, comme si des bulles d'air remontaient. Ca me fait penser au bruit (en plus fort ) que fait un radiateur quand il y a de l'air a purger. Savez-vous ce que c'est ?M... voir la suite

Bruit

Bonjour, trouvez vous ce frigo silencieux ou plutot bruyant svp? Merci par avance

Dimensions clayettes

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la profondeur des clayettes? D'avance, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit