Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

bruit d'eau qui coule quand on referme la porte.

Question résolue

Bonjour

Mon Frigo no frost Samsung fait un bruit d'eau qui coule quand on referme la porte. Il a 2 ans et demi et ne me l'a jamais fait....Pouvez vous m'éclairer?

D'avance merci

Consulter les 12 réponses à la question bruit d'eau qui coule quand on referme la porte.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. J'ai eu le même symptôme. Si le frigo est hors garantie, vous pourrez économiser en faisant cette mnin simple. En bas à l'arrière du frigo se trouve caché derrière une grille (4 vis à défaire si je me souviens bien) le va se dans lequel l humidité s'évacue par un tuyau souple pincé à son extrémité. L'eau en passant là créé l'effet glouglou. La 1ere fois j'ai fait venir le sav. La fois suivante je l ai fait moi même tant c'est simple à faire de rincer le tuyau qui a dû se colmater très légèrement

  • Bonjour, le mien a également 2 ans et demi et je n'ai pas ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • C'est le gaz réfrigérant. Il parait que c'est normale. Il y a une explication sur le site de samsung.

  • Bonjour, mon frigo a 5 ans et le fait aussi. Il s'est mis à le faire juste après la fin de la garantie donc je n'ai pas demander de technicien. Il le fait toujours mais fonctionne très bien

  • Mon frigo Samsung no frost a le même âge que le vôtre et ne présente pas ce bruit après fermeture de la porte.

    Si la température du frigo est correcte soit 5°(vérifier avec un thermomètre) et qu'il n'y a pas d'autre symptôme, comme un écoulement extérieur par exemple, je ne pense pas que cela soit grave. Si vous relisez le mode d'emploi livré avec l'appareil, il est spécifié que l'on peut entendre le liquide glouglouter dans d'appareil et qu'il s'agit du réfrigérant qui refroidit l'intérieur de l'appareil.

    Bien à vous !!

  • Bonjour. C'est normal. Le notre a 4 ans et fait ce bruit régulièrement surtout lorsqu'il fait chaud. C'est une historie de régulation par le gaz réfrigérant de la température extérieure/intérieure.

  • Moi aussi il le fait de temps en temps surtout si température ambiante plus élevée

    Pas de problème cela est dû au dégivrage automatique

  • Bonjour,

    j'ai le même problème. Je viens d'acheter un frigo Beko, dès que je ferme sa porte j'entends l'écoulement d'eau. Comment avez-vous régler le problème?

  • Avez vous trouver une solution j'ai le même problème

  • Bonjour, c'est tout à fait NORMAL, QUAND LE FROID RECONTRE LE CHAUD. .

    NabjaL à raison . Une mamie qui a connu que 2 Frigos jusqu'à présent.

    PS: la température idéale de votre frigo doit être à 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit