Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

trouver le bac à vidange et le tuyau d'écoulement

Question résolue

Bonjour,

quelqu'un peut m'indiquer avec une photo où trouver le bac à vidange et le tuyau d'écoulement ? mon frigo coule mais malgré un nettoyage sérieux et le démontage du cache arrière, je ne trouve pas le bac de vidange. les trous d'écoulement non plus.. Merci

Consulter les 2 réponses à la question trouver le bac à vidange et le tuyau d'écoulement

  • Réponse jugée utile

    C est un frigo no frost. Pas de bac à vidange normalement


    • @sile12524441 Solution trouvée, merci de votre réponse

  • Bonjour

    Un réparateur m'a indiqué que ce problème de fuite d'eau était un défaut de conception de ces frigos ??. L'astuce serait de le débrancher pour le dégivrer complètement (en epongeant tout ce qui coule dans le fond, sous le bac à légumes) afin de récupérer un fonctionnement normal quelques temps. Je n'ai pas encore essayé. Pour l'instant, j'ai une serpillère en permanence aux pieds de l'appareil.

    Cordialement.

    • @acle21366652 Bonjour, il faut démonter le panneau a l intérieur du frigo (no frost) et nettoyer la buse d écoulement, repérable à l'accumulation d eau stagnante.. désormais il marche correctement. Merci de votre aide

    • @joanny Bonjour, est ce que le panneau est facile à démonter.

      Merci de votre aide

    • @joanny Super, merci beaucoup pour cette solution que je vais mettre en œuvre après de nombreux mois à me désespèrer de cette situation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit