Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur

Bonjour à tous. Je suis intéressé par ce réfrigérateur mais je voulais savoir si la profondeur d'environ 70cm ne vous avait pas posé de problème ? Merci d'avance pour les retours.

Consulter les 23 réponses à la question Profondeur

  • Non pas du tout, ce réfrigérateur est un des mieux que nous ayons eu.
  • aucun problème nous avons de la place pour ranger
  • Bonjour, aucun soucis très satisfait du produit.
  • Non aucun problème
  • Bonjour, je pensais que de prendre un réfrigérateur plus profond allait me donner plus de place, mais à l'intérieur c'est la même chose que les autres réfrigérateurs. La sur profondeur est utilisée par le système de circulation d'air. Attention a ce produit, il n'y a presque pas de possibilité de régler les pieds et au minimum du réglage le frigo penche trop en arrière, ce qui fait que si l'on n'accompagne pas la porte, a ka fermeture, elle claque excessivement et fait bouger le frigo. Je suis toujours en attente de la réponse de Samsung pour régler ce problème. Pour info, j'ai du mettre une cale a l'arrière pour récupérer la pente.
  • il est vrait que le refrigerateur depasse de la moitie de l'épaisseur de la porte(3 cm) par rapport au plan de travail (63 cm) il ne fait pas 70 cm reellement et on peut bien le rapprocher du mur
  • Non aucun problemes, c est ce qu il me fallait exactement
  • Pas de probléme, c est vraiment le frigo idéal à tout point de vue .
  • non aucun probleme avec la profendeur
  • Non pas du tout car il arrive juste dans l'alignement des meubles dans ma cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit