Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

lumière furtive puis éteinte à l'ouverture porte

Bonjour j'aimerais connaître la raison pour laquelle à l'ouverture de mon frigo la lumière est visible dans l'entrebaillement de la porte et disparait brutalement dès que l'on ouvre plus grand . Ce pourrait être un capteur porte, j'ai testé avec un aimant mais sans résultat. Hormis ce détail mon réfrigérateur fonctionne parfaitement ! Ennuyeux car très sombre pour identifier les denrées alimentaires.

Merci pour les solutions éventuelles.

Consulter la réponse à la question lumière furtive puis éteinte à l'ouverture porte

  • bjr,

    J'ai ce frigo depuis plus de 7 ans, depuis le début, à l'ouverture et jusqu'à un faible entrebâillement, lumière éteinte, ensuite ca s'allume et reste allumée tant que porte est ouverte..

    • @NavidikasmaiP2469 Re bonjour je viens te préciser que j'ai résolu mon problème de lumière frigo en passant un aimant plusieurs fois sur le bandeau du haut là où s'appuie la porte. Le capteur se situe au milieu.

      ça refonctionne par contre l'affichage température intérieure disparaît . Je vais recontacter la communauté pour ce petit soucis mais en tout cas tu peux essayer l'aimant car ton problème est de la même origine. Cordialement.

    • @NavidikasmaiP2469 Je te remercie car ta réponse est très claire mais le symptome semble inverse. Moi la lumière s'éteind si j'ouvre plus grand que l'entrebaillement de 1 à 2 cms alors que toi il faut ouvrir plus largement et celle -ci arrive. Sans doute problème de capteur ou bien de carte électronique mais si c'est la carte seul un professionnel intervient et là il faut craindre la facture ! Bon l'essentiel c'est que nos appareils produisent le froid demandé mais pour ma part j'aimerais résoudre ce problème car tu imagines bien le souci de devoir prendre une lampe pour choisir les denrées de chaque repas. Merci à toi et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit