Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Dimensions clayettes

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la profondeur des clayettes? D'avance, merci.

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions clayettes

  • 2 clayettes de 40; 2 clayettes de 34 et 1 clayette de 28 (couvercle de bac à légume)
  • Bonjour désolée je suis en vacances et je ne rentre pas avant le 23. Je ne pourrais vous répondre qu'à ce moment là bonne journée
  • Bonjour Profondeur clayette 37cm clayette au niveau éclairage 32.5 cm Cordialement
  • Bonjour Il y a 4tablettes de 37 de profonfeur 1 bac de28 1 bac de 35
  • Bonjour, De haut en bas, 4 clayettes de 35 cm de profondeur. Puis une 5ème de 28 cm de profondeur (au dessus des bacs à légumes).. Cordialement..
  • Bonjour, les clayettes supérieures, arrondies au niveau du fond du réfrigérateur ( où se situe l'éclairage) font 34 cm dans leur partie centrale et 37 sur les cotés (sur la partie coulissante); la clayette du bas, juste au dessus de 1er tiroir, fait 24,5 cm (partie en verre) et 28,5 cm ( partie verre + encadrement en plastique).
  • 37 cm á peu près ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit