Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Largeur

Bonjour à tous! Je suis intéressée pour acheter le pack duo. La largeur totale de l'ensemble, en place, dépasse t-elle les 120cm? Faut il laisser de l'espace entre le mur et le montant latéral des appareils et entre les 2 appareils? Merci d'avance pour vos réponses et bonne année!l

Consulter les 6 réponses à la question Largeur

  • Bonjour, les deux appareils réunis mesurent 120 cm. Il faut laisser au moins 5 cm entre le côté de l'appareil et le mur. Entre les deux appareils il suffit de suivre le mode d'emploi pour relier le congélateur au réfrigérateur et au final on a l'impression d'avoir un seul appareil (tout est fourni). Le résultat est pas mal. J'ai choisi ce pack pour remplacer un frigo américain samsung qui avait 17 ans et je suis vraiment contente. J'espère vous avoir été utile.d
  • Bonjour par 120 pile car c'est compliqué de les coller serrés. Mais il y a 1 cm de plus. Oui les portes s'ouvrent dans la largeur du frigo sans dépasser. Un profilé et des pièces de jonctions sont fournies avec C.
  • Merci à tous pour vos réponses très utiles!!! Ça confirme mon envie!bonne soirée:-)
  • Bonsoir, La largeur fait pile 120 cm je viens de le mesurer.Nous n'avons pas laisser d'espace entre le mur et l'ensemble .Quand aux deux appareils ils s'accroche ensemble.Bonne soirée
  • Bonjour! Merci beaucoup pour vos réponses rapides et très utiles!! J'apprécie!!! ?? Bonne journée
  • Bonjour ! Je vous confirme, comme l'ont déjà fait Cabi et Jo, que les 2 appareils mesurent 120 cm de large. J'ai laissé 5 cm d'espace côté mur. Je n'ai pas reçu le kit de jonction qu'il faut commander à part (sans référence sur le livret joint), un petit espace de 5mm demeure entre les 2, mais je me dis que le ménage derrière les appareils sera plus aisé, s'ils ne sont pas appairés. Je suis très satisfaite des 2 appareils, faciles à entretenir et très silencieux. G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit