Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

32 questions sur la communauté RF24HSESBSR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

profondeur sans portes

Bonjour, je voudrais savoir si un utilisateur a démonté les portes de cet appareil afin de le faire passer par une porte de 70 cm ? Sinon, pouvez vous me donner la profondeur sans les portes ? Merci

enlever clayettes

Bonjour, j'aimerai enlever les clayettes du bas (au dessus du filtre) car du liquide s'est introduit dans les bords...mais impossible avez-vous un conseil pour les enlever et les nettoyer ?Merci par avance pour votre aideCordialement,Cyrille

Répondre

Eau gazeuse + tiroir + bruit

Bonjour, Pour obtenir de l'eau gazeuse, doit-on visser la bouteille sodastream au niveau du distributeur d'eau ou peut-on se servir au verre ? Arrive-t-on à obtenir de l'eau gazeuse très pétillante de type Perrier vert ou Badoit rouge (nous avons déjà u... voir la suite

Les glacons

Bonjour On trouve que les glacons sont poreux, un peu comme de la neige congelé. Notre vieux frigo fonctionnait mieux . Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour améliorer la qualité des glacons? merci

Filtre à eau

Bonsoir quelle est la référence des filtres à eau interne ? merci

Hauteur du tiroir indépendant

Bonjour peut on y mettre des pièces un peu hautes comme un poulet par exemple. Ce tiroir a l’air assez bas sur les photos et vidéos . Merci

A l'aide!

Bonjour, il y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer une photo du N° de série de son frigo Rf24hsesbsr? En effet j'ai effectué cet achat chez UB**** le 14/07, mais suite à une avarie transporteur, je n'ai pas encore reçu le produit. Le probl... voir la suite

Répondre

Tiroir congélateur

Bonjour, Je suis en train d'effectuer des comparaisons entre les différents produits en vue d'un prochain achat. Pouvez-vous me dire si le tiroir congélateur du modèle RF24HSESBSR est le même que celui du modèle RFG23UERS. J'ai en effet trouvé un descr... voir la suite

alimentation eau

Bonjour, Faut-il prévoir une arrivée d'eau ? Merci

OUVERTURE DES PORTES

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut ouvrir les bacs légumes et le grand bac sans ouvrir complètement la portegauche. J'ai une niche de 103 cm de large. Aucun problème pour la porte droite que je pourrai ouvrir à fond mais par contre pour la porte g... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit