Problème de glaçon
Bonjour je n'ai plus de glaçons ni de glace pilée mais j'entends le système.jai l'impression que l'eau n'arrive pas . Quelqu'un peut il m'aider. Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je n'ai plus de glaçons ni de glace pilée mais j'entends le système.jai l'impression que l'eau n'arrive pas . Quelqu'un peut il m'aider. Cordialement
fuite d eau derriere levier d eau fraiche quand j appuie sur le levier
Bonjour, mon Samsung Sodastream ne délivre plus d'eau gazeuse, juste du gaz. L'eau non gazeuse est bien délivrée. Au moins Une des électrovannes fonctionne puisque j'entends son ou leur fonctionnement. Merci par avance. Xavier
Bonjour, mon frigo américain Samsung RF24 ne fabrique plus de glaçons et fait du bruit par moment.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je recherche la référence de la cartouche sodastream qu'il faut ajouter dedans la référence du petit plateau qui se trouve sous l'accès à l'eau/glaçon etc...
Bonjour, Mon réfrigérateur RF24HSESBSR ne produit plus de froid, ni au congélateur, ni au réfrigérateur et pourtant il est sous tension et affichage normal. Une idée? Merci d'avance
Bonjour,Depuis plusieurs mois mon réfrigérateur fait un bruit de grésillement et dégage de la chaleur (à l'intérieur en haut à droite). Au début ce phénomène était assez rare, désormais il est quotidien. J'ai d'abord pensé à une sorte de dégivrage mais su... voir la suite
Bonjour mon congelateur affiche une temperature de - 23c° mais je ne pense pas que ca soit le cas... rien n'est vraoment surgelé dans le congélateur.... quelau'un d'autre a ce problème? merci
Bonjour,Je vais surement acquérir ce réfrigérateur.J'ai besoin d 'une information par rapport à la taille des pieds car nous souhaitons plus ou moins l'encastrer et donc mettre une plinthe sur le bas du frigo.POur cela je cherche à connaitre la taille des... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir combien de glaçons sont-ils produits à 24 heures et je voudrais savoir également si c'est possible de bloquer l'écran électronique pour pas que les petits puis-je toucher où se servir de l'eau merci de vos réponses bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil