Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit + Dégagement chaleur

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon réfrigérateur fait un bruit de grésillement et dégage de la chaleur (à l'intérieur en haut à droite). Au début ce phénomène était assez rare, désormais il est quotidien. J'ai d'abord pensé à une sorte de dégivrage mais sur mon ancien frigo américain de même marque je n'ai jamais constaté ce genre de problème.

Merci de votre aide

Bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Bruit + Dégagement chaleur

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de problème équivalent mais j'ai eu un dysfonctionnement suite à l'épisode caniculaire, j'ai alors débranché le frigo quelques minutes avant de le rebrancher et il s'est réinitialisé correctement.

    Du coup, si ça n'a pas été déjà fait, tentez le débrancher-rebrancher, ça peut toujours marcher.

  • Bonjour, assurez-vous que votre appareil ne soit pas raccordé sur une multiprise qui pourrait faire le symptôme décrit.La prise multiple est strictement interdit pour raccorder ce type de produit. Maintenant si votre installation électrique est au norme il faudra contacter le service après vente pour faire contrôler vôtre réfrigérateur. Bonne journée
  • Bienvenue aux problèmes de qualité douteuse de cette génération de frigos Samsung. Du fait du positionnement mal pensé de la sonde, il est possible qu'il y ait une formation de glace derrière la paroi, qui se mette à bloquer le ventilateur. A cause de ça, nous avons eu N interventions sur ce frigo (à notre charge, la garantie étant expirée). Aujourd'hui, après le remplacement de la sonde, son déplacement, le remplacement du ventilo, ça va mieux...


  • je n'ai pas ce probleme mais j'ai eu un probleme de temperature et en faisant venir un technicien il a trouvé le probeleme qui venait juste d'un mauvais enclanchement d'une clayette.

  • personnellement pas de grésillement et mon frigo est froid à l'extérieur en haut à droite.

    J'ai juste des claquements de temps en temps (électrovannes ?)

  • Bonsoir,

    Je vous apporte une réponse qui ne pourra guère vous aidez, car je possède le réfrigérateur depuis 6mois. bonne soirée.

  • Merci pour vos réponse. J'ai déjà tenté de débrancher. Je vais donc faire appel au SAV

  • Bonjour

    Nous avons ce frigo depuis 2.5 ans et aucun bruit n y chaleur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit