Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

32 questions sur la communauté RF24HSESBSR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Plus de froid dans la partie frigo

Bonjour à toutes et tous depuis plusieurs jours, la partie frigo de mon Samsung rf24hsesbsr ne refroidit presque plus, alors que la partie congélateur fonctionne parfaitement. Par defaut j'ai commande un capteur de temperature, sans être certain que cela ... voir la suite

PB arivée d'eau

Bonjour, Le gaz sort mais pas l'eau, le frigo fonctionne depuis prés d'un an. Ce problème est survenu d'un coup. Merci pour le coup de main.

Déplacement du frigo

Bonjour, mon frigo américain actuel est sur roulette, ce qui facilite grandement son déplacement. Est-ce que ce frigo Samung est également sur roulette ? Merci

Zone flexible qui congèle

Bonjour Les aliments dans le tiroir de la zone flexible congèle (en général des légumes...) et j'ai l'impression qu'une partie du système Twin Cooling aussi. Nous avons fait un dégivrage mais ça recommence. Impossible de changer la t° du tiroir également.... voir la suite

Changement sonde

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai plusieurs message d'erreur 22E, 40E, 39E, 25 E. Cela clignote et rien à faire, mer en débranchant ou en essayant de réinitialiser cela ne donne rien. j'avais depuis quelques temps un problème de givre qui empê... voir la suite

Probleme pour inserer la cartouche sodastream

Bonjour à toutes et à toutes Lors de notre dernier achat d'une nouvelle cartouche sodastream il a quelques semaines, nous n'arrivons plus à visser la cartouche. Donc le système n'appui pas sur le haut de la bouteille. Est ce quelqu'un parmi vous a déjà re... voir la suite

Pb pour visser la bouteille sodastream

Bonjour à toutes et à tous Nous rencontrons des pb depuis quelques temps, la nouvelle bouteille de gaz sodastream que nous avons achetée ne se visse plus à fond dans son emplacement. Du coup, le clapet pour enclencher la bouteille ne peut pas faire son jo... voir la suite

gaz sodastream

bonjour Est-ce que le dosage de gaz est équivalent à une machine sodastream? Merci

fuite d eau derriere levier d eau fraiche

fuite d eau derriere levier d eau fraiche quand j appuie sur le levier

Pas d'eau gazeuse délivrée

Bonjour, mon Samsung Sodastream ne délivre plus d'eau gazeuse, juste du gaz. L'eau non gazeuse est bien délivrée. Au moins Une des électrovannes fonctionne puisque j'entends son ou leur fonctionnement. Merci par avance. Xavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit