RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

20 questions sur la communauté RF24HSESBSR

Question résolue

distribuiteur de glacons

bonjour.le racordement a une arrive d'eau est obligatoire pour faire fonctionner le distributeur des galcons, ou seulement pour l'eau froide?est-il possible d'utiliser le distribbuiteur des glacons sans branchement a la reseau d'eau? avce un reservoir?mer... voir la suite

Bruit + Dégagement chaleur

Bonjour,Depuis plusieurs mois mon réfrigérateur fait un bruit de grésillement et dégage de la chaleur (à l'intérieur en haut à droite). Au début ce phénomène était assez rare, désormais il est quotidien. J'ai d'abord pensé à une sorte de dégivrage mais su... voir la suite

Déplacement du frigo

Bonjour, mon frigo américain actuel est sur roulette, ce qui facilite grandement son déplacement. Est-ce que ce frigo Samung est également sur roulette ? Merci

Les glacons

Bonjour On trouve que les glacons sont poreux, un peu comme de la neige congelé. Notre vieux frigo fonctionnait mieux . Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour améliorer la qualité des glacons? merci

Question résolue

temperature congelateur

Bonjour mon congelateur affiche une temperature de - 23c° mais je ne pense pas que ca soit le cas... rien n'est vraoment surgelé dans le congélateur.... quelau'un d'autre a ce problème? merci 

Question résolue

Fabrication de glaçons

Bonjour je voudrais savoir combien de glaçons sont-ils produits à 24 heures et je voudrais savoir également si c'est possible de bloquer l'écran électronique pour pas que les petits puis-je toucher où se servir de l'eau merci de vos réponses bonne journée