Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Zone flexible qui congèle

Bonjour

Les aliments dans le tiroir de la zone flexible congèle (en général des légumes...) et j'ai l'impression qu'une partie du système Twin Cooling aussi.

Nous avons fait un dégivrage mais ça recommence.

Impossible de changer la t° du tiroir également.

Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question Zone flexible qui congèle

• Bonjour,

Je n'ai pas connu ce problème.

Toutefois, comme d'autres, j'a eu des problèmes avec la machine à glaçons. Pour celle-ci, je pense qu'il faut la solliciter régulièrement, de fait, en hiver, on a tendance à ne pas l'utiliser, ca ne doit pas lui plaire.

Concernant votre problème et s'il n'est pas résolu depuis, je peux vous suggérer de faire ce que j'ai fais lorsque ni réfrigérateur, ni congélateurs ne fonctionnaient plus :

J'ai éteint, débranché, vidé l'appareil.

Puis, après dégivrage total, je l'ai remis en service et il depuis, il fonctionne normalement.

• Jamais eu de problème de ce côté là moi c.est la machine à glaçon qui n.est pas au point elle marche 4/5mois puis prise dans la glace à chaque fois après chaque changement

• C'est le problème récurrent de ce réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit