Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

gaz sodastream

bonjour Est-ce que le dosage de gaz est équivalent à une machine sodastream? Merci

Consulter les 6 réponses à la question gaz sodastream

  • Effectivement il y a chez nou peu de différences perceptibles entre les 3 niveaux de gazéification, tous très adéquats et semblables à une eau gazeuse du commerce. Mais je n'ai pas vérifié si la cartouche durait bien les 60 litres annoncés. A noter que l'eau est gazéifiée ET filtrée ET réfrigérée.
  • Bonjour Il existe 3 réglages De 1à 3
  • bonsoir,,au début j'avais quelque difficulté pour le fonctionnement de Sodastream , maintenant tout est rentré ds l'ordre , en revanche quelqu'un pourrait me conseiller oû avoir des cartouches sodastream pas très chères? En vous remerciant par avance .Marie T
  • Bonjour, La fonction sodastream est plus que décevante, voir inexistante. Le technicien est passée ce jour. Plus qu'à attendre le retour du fabricant.
  • Le frigo vous permet de régler le dosage en gaz selon 3 niveaux. Je n'ai pas comparé avec une machine soda stream, mais 1 des 3 dosages doit être proche
  • Bonjour, je suis bien sur la position 3, et pour dire je ne vois pas de différence avec la position 1. Quand l'eau coule, le gaz s'échappe aussi, mais l'eau n'est quasi pas gazéifiée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit