Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de froid dans la partie frigo

Bonjour à toutes et tous

depuis plusieurs jours, la partie frigo de mon Samsung rf24hsesbsr ne refroidit presque plus, alors que la partie congélateur fonctionne parfaitement.

Par defaut j'ai commande un capteur de temperature, sans être certain que cela règle le problème, d'autant plus que je n'arrive pas à localiser ce capteur.

J'ai l'impression qu'il y avait de la glace derrière la partie ventilation du frigo. Je viens de le faire dégivrer en laissant les portes ouvertes.

pourriez vous m'aider sur ce sujet?

-> localisation de capteur de température ?

-> Autres pistes à explorer ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Plus de froid dans la partie frigo

  • Bonjour, la glace sur la partie ventilation peut aussi bloquer l'échange de froid entre le congélateur et la réfrigérateur. Je vous conseille de le dégivrer complètement (attendre que cette glace fonde), nettoyez aussi les grilles et ventilations de l'appareil avant de le rebrancher. Et regardez si le problème est résolu. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit