Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème de glaçon

Question résolue

Bonjour je n'ai plus de glaçons ni de glace pilée mais j'entends le système.jai l'impression que l'eau n'arrive pas . Quelqu'un peut il m'aider. Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Problème de glaçon

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, même problème , voir tuto de démontage ou dégivrage

  • Bonjour, problème déjà rencontré car prise en glace du system de fabrication de glaçon. Procédez à un dégivrage soigneux et tout repart correctement.

  • Bonjour. l'ouverture de la porte fait fondre les glaçons qui s'agglomèrent entre eux et forme un bloc qui empêche la vis de fonctionner correctement. Bien à vous.

  • J'ai le même pb et j'ai demandé une intervention du SAV en septembre : le bloc de fabrication de la glace a été changé. Ça a marché deux mois et à nouveau cela ne fonctionne plus. J'ai une nouvelle intervention du SAV programmée la semaine prochaine. Il semble que le mécanisme de fabrication des glaçons se prend en glace et tout est alors bloqué. On va voir sur la prochaine intervention si SAMSUNG a remédié à ce défaut récurrent. A suivre

  • Bonjour,

    J'ai rencontré un problème similaire et le SAV a procédé au remplacement de tout le bloc par une référence mise à jour.

    Cordialement.

  • Bonjour, J'ai rencontré un problème similaire. J'ai contacté le SAV et le bloc entier a été remplacé sous garantie. Cordialement.

  • Changer le filter pertetre

  • Bonjour,

    vous pouvez egalement regler votre frigidaire de maniere a ce que la face avant soit legerement inclenee vers l arriere. Le trop plein d eau sera evacue evitant une prise de glace vers l avant qui bloque le systeme

  • Bonjour,

    vous avez essayé d'enlever le bac à glaçons pour voir si la machine ne s'est pas bloquée avec de la glace, en ce moment ça m'arrive souvent.

  • Bonjour à tous merci pour vos réponses du coup j'ai essayé d'enlever le bac à glaçon mais impossible donc demande de Sav et Darty me donne un Rdv le 17 /11/2020 donc je vous en dirais plus à près

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit