Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fabrication de glaçons

Question résolue
Bonjour je voudrais savoir combien de glaçons sont-ils produits à 24 heures et je voudrais savoir également si c'est possible de bloquer l'écran électronique pour pas que les petits puis-je toucher où se servir de l'eau merci de vos réponses bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Fabrication de glaçons

• Bonjour, vous pouvez verrouiller les commandes de votre appareil en appuyant pendant 3 sec environ sur la touche"Energy Saver", même opération pour désactiver le blocage des fonctions. (voir page 31 de votre notice) La quantité de glaçons est variable en fonction des réglages que vous avez fait. Le bac à glaçons est plein en moins de 24 h. Les premiers glaçons doivent être jeter En moyenne il y a une quarantaine de glaçons. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour

Le bac à glaçons est complètement rempli en 24 heures, ce qui représente entre 30 et 40 glaçons (j'ai pas compté)

Il y a une touche qui permet de verrouiller complètement le panneau de commandes et qui empêche de se servir de l'eau

Frigo au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit