Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Eau gazeuse + tiroir + bruit

Bonjour, Pour obtenir de l'eau gazeuse, doit-on visser la bouteille sodastream au niveau du distributeur d'eau ou peut-on se servir au verre ? Arrive-t-on à obtenir de l'eau gazeuse très pétillante de type Perrier vert ou Badoit rouge (nous avons déjà une machine sodastream et aimons l'eau fortement gazeuse) ? J'hésite à l'achat de ce frigo car j'ai peur que le tiroir du milieu prenne beaucoup de place pour pas beaucoup de rangement à l'intérieur au final. Arrivez vous à mettre vraiment beaucoup d'aliments à l'intérieur ? La partie congélateur est-elle ergonomique ou est-ce un bac fourre-tout ? Dernier point : le frigo est-il vraiment silencieux, se déclenche-t-il souvent ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Eau gazeuse + tiroir + bruit

  • Bonjour,

    Tout d'abord concernant l'eau gazeuse ne peut pas visé la bouteille directement on ce sert au verre ou l'on remplit la bouteille et oui il y a 3 niveau de gaz nous sommes comme vous et n'utilison que le mode 3 (plus de bulles)

    Le tiroir du milieu c'est vraiment bien en général j'y mets la viande et le poisson en mode -1*c pour la conservation et tjrs 1 à 2 bouteille de champagne ;il y a vraiment de la place.

    Le frigo est silencieux nous avons une cuisine ouverte et cela ne nous cause pas de problème.

    Conclusion : Produit assez cher, mais eau gazeuse en direct au verre donc économie de gaz, frigo très grand volume en haut, tiroir génial avec différents mode de T*c selon les produits.

    Congélateur grand, le 1er étage très pratique, et après il faut tout simplement bien ranger les produits dedans.

    Je le conseil mal grès son prix élevé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit