Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Tiroir congélateur

Bonjour, Je suis en train d'effectuer des comparaisons entre les différents produits en vue d'un prochain achat. Pouvez-vous me dire si le tiroir congélateur du modèle RF24HSESBSR est le même que celui du modèle RFG23UERS. J'ai en effet trouvé un descriptif et une illustration à ce sujet pour le modèle RFG23UERS, en particulier le fait que ce tiroir soit "Multi niveau avec un niveau supérieur pour accéder facilement aux produits du quotidien et un grand tiroir inférieur pour stocker les produits les plus larges", ce qui me semble très intéressant. Par contre, je n'ai rien trouvé à ce sujet pour l'autre modèle. Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Tiroir congélateur

  • Ça m'a l'air d'être la même disposition : dans le congélateur, un tiroir supérieur facile d'accès et le bac proprement dit. Très pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit