Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

distribuiteur de glacons

Question résolue
bonjour.le racordement a une arrive d'eau est obligatoire pour faire fonctionner le distributeur des galcons, ou seulement pour l'eau froide?est-il possible d'utiliser le distribbuiteur des glacons sans branchement a la reseau d'eau? avce un reservoir?merci

Consulter les 10 réponses à la question distribuiteur de glacons

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour, une arrivée d'eau est obligatoire. Cdlt
  • L arrivee d eau est obligatoire

  • Bonjour,

    Le branchement au reseau d'eau est obligatoire pour les glaçon comme pour l'eau .

    Bonne journée

  • Bonjour

    la connexion à une arrivée d'eau est nécessaire Cdt

  • sans arrivee d'eau pas de glaçons car il est tres difficile d'acceder au bac

  • Bonjour

    les glaçons sont fabriqués exclusivement avec l'arrivée d'eau , on ne peut accéder au réservoir

  • il faut que celui ci soit branché à un reseau, pour ma part, il est à côté de mon lave linge et donc j'ai un installé une double sortie qui s'achète en magasin d'électroménager. je ne me rappelle plus du prix mais pas cher


  • La fabrique de glaçon et la fontaine à eau doivent être raccordées à l'eau. Apres Si vous voulez fabriquer vous meme les glaçons dans le congel, et les mettre dans le coffret de fabrication, ca semble possible...

  • Bonjour, l'arriver d'eau c'est suivant les frigos cela est marqué dans le descrip-tif.....pour mon samsung j'au une arrivé d'eau

  • Le raccordement au réseau d'eau sert aux 2

    Eau froide

    Glaçon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit