Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

alimentation eau

Bonjour, Faut-il prévoir une arrivée d'eau ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question alimentation eau

  • Bonjour, Prévoir une arrivée eau 12/17 si possible le plus prés possible du réfrigérateur , de plus prévoir, ( pas nécessaire ,mais conseiller pour faire durer le filtre interieur)vendu un prés-filtre a monter sur le robinet d'eau.
  • bonsoir , bien evidemment, il vous faut une arrivée d'eau et j'ajouterai une assez grande cuisine , veranda , ou autre, car ce fridge A est très imposant ,j'ai fait envie à mes amis ,si vous pouvez vs le procurer , vs ne regretterez rien .Ciao
  • OUI IL EN FAUT UNE
  • Ouî il faut une arrivée d eau
  • Oui tout à fait.
  • BONJOUR, comme j'ai acheté deux frigos en même temps je ne sais pas de quel model vous parlez, si c'est le firgo américain avec deux compartiment tiroirs il faut en effet une arrivée d'eau afin de pouvoir fabriquer les galcons et avoir de l'eau fraiche.. ce frigo est vraiment super et très spacieux cordialmeent
  • Oui bien sûr si vous voulez de la glace et de L eau froide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit