le frigo m'est mis à bipper sans cesse
bonjour Suite panne électricité de plusieurs heures et réparation de cette panne, le frigo n'est mis à bipper sans cesse, normal ? dois-je intervenir sur le frigo et si oui de quelle manière ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Suite panne électricité de plusieurs heures et réparation de cette panne, le frigo n'est mis à bipper sans cesse, normal ? dois-je intervenir sur le frigo et si oui de quelle manière ? Merci
Bonjour J'ai reçu cet appareil il y a une semaine. Depuis je constate d'importantes variations de température. Dans la partie réfrigérateur, cela peut aller jusqu'à 8/10°. Dans la partie congélateur, c'est plus inquiétant : cela varie de -21 à -12° avec ... voir la suite
Bonsoir, je m'aperçois que la température de mon réfrigérateur est passée à 9 degrés sans raison. Je viens d'activer le power cool pour le faire refroidir et l'ai vidé un peu (il était peut-être un peu trop chargé sur la partie haute). Avez-vous déjà renc... voir la suite
Bonjour Y a t il une alarme sonore quand la porte reste ouverte car le voyant alarme porte clignote mais il n'y a pas d'alarme sonore qui se met en service. Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour, Je viens de le recevoir. Il est beau, relativement grand niveau contenance. Je trouve qu'il manque quand meme une clayette et les rangements dans la porte sont mal conçu. Si vous voulez mettre une bouteille d'un litre dans la 1ere rangée, La 2eme... voir la suite
bonjour Est-il possible d'ajouter une clayette pour bouteilles à l'horizontale ou cela n'est pas prévu? Merci
bonjourAprès avoir débranché l'appareil, pyis rebranché 1H30 plus tard, fini. Plus rien ne fonctionne! Plus de témoins ni lumière intérieure, pas de bruit non plus. Rien! Mais lorsque l'on branche la prisr, un arc électrique se forme. Donc une résistance ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un frigidaire. Lors de son installation avec les livreurs. Je n'ai pas vu qu'il u avaient des rayures sur la porte. Comment faire pour les retirer ? Merci
Bonjour ! S'il vous plaît comment elever les rayures de la porte d'un frigo gris metal
Bonjour à tous j'ai débranché mon frigo pour pouvoir utiliser la prise pendant deux heures et là j'ai rebranché il ne fait que biper depuis. que puis-je faire il n'y a pas de touche de réglage.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil