Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

32 questions sur la communauté RB41J7215SR - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Habillage porte intérieur

Bonjour à toutes et à tous, Les crochets du support porte bouteille se sont cassés. Ma question est de savoir si il est possible de remplacer la doublure blanche intérieure de la porte du frigo où on fixe le porte bouteille ou bien faut-il remplacer la po... voir la suite

Panne récurrente sur cet appareil

Bonjour, Qui rencontre des problèmes à répétitions sur cet appareil. Le mien ne fonctionne toujours pas... 4 interventions à domicile pendant un mois et 8 jours en atelier pour variations de température et maintenant de retour ce matin et toujours en pann... voir la suite

Répondre

Variations de températures au niveau congélateur

bonjour Variations de températures au niveau congélateur, qui a les mêmes problèmes et comment cette panne a-t-elle été corrigée? merci

Effacer rayure sur frigo

Bonjour Je me suis retrouvé dans un fauteuil et suis passe trop près du frigo et j ai effleuré la porte Merci de me dire si il a une astuce Bonne journée Marie

Dimensions

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quelle hauteur commence la partie réfrigérateur ? Et à quelle hauteur est située la clayette la plus haute ainsi que le balconnet le plus haut ? En vous remerciant

Rayure sur lave linge tambour

Bonjour que faire pour enlever des taches bleu clairs sur mon lave linge silver inox je ne sais plus quoi faire avez vous des idées? merci

Répondre

Ouverture porte

Bonjour, l'ouverture de la porte est elle gênée si ce réfrigérateur est placé entre deux meubles? Merci.

Eclairage congélateur

Bonjour, Le congélateur possède-t-il un éclairage LED? Merci

affichage led congelateur+thermo dans congel

Bonsoir Ce qui est contradictoire c'est qu'avec un affichage à -20 sur la porte le thermomètre qui fonctionne parfaitement bien n'indique pas -20 dispose dans le bac mais-15 ou -7si on a ouvert la porte auparavant.merci pour réponses

Affichage température

Bonjour.je viens d acheter ce produit me dire si la température affichée est celle que j ai prévue ou la température réelle du frigo et congélateur.ce qui serait plus intéressant en cas de coupure EDF.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit