Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quelle hauteur commence la partie réfrigérateur ? Et à quelle hauteur est située la clayette la plus haute ainsi que le balconnet le plus haut ? En vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions

  • Deux remarques, la clayette du haut à trois positions possible. La position indiquée est la plus haute. Il y a environ 5cm d'écart entre les trois position. Personnellement, j'utilise la seconde. Là balconnet haut n'est pas très pratique. Je stockais généralement mes œufs à cet endroit (dans mon ancien réfrigérateur) mais dans celui ci la hauteur est un peu juste pour ca.
  • Bonjour, Voici les dimensions que vous demandez/ En partant du sol jusqu'au point bas de la partie réfrigérateur, de la clayette et du balconnet le plus haut : - 90cm - 175cm - 183cm Cela peu varier en fonction du réglage des pieds. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit