Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

32 questions sur la communauté RB41J7215SR - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Samsung RB41J7215SR

Bonjour, recherche du niveau de bruit, aménagements possibles dans la porte, et fonction vacances, merci

Répondre

Rayure et choc sur frigo neuf Samsung

Bonjour, Comment enlever une rayure sur le côté du frigo ainsi qu'un choc sur la porte au niveau du côté? Merci

Comparatif avec le LG GBD6356SPS

Bonjour, J'ai effectué un échange de ce samsung pour le lg GBD6356SPS. Moins chère, plus petit sur le papier niveau contenance et moins bruyant (39db contre 37 pour le LG). Dans les faits, il n'est pas plus petit pour la partie frigo car il y a une c... voir la suite

Répondre

Manque de froid dans la partie congélateur !

Bonjour suite à l'achat de cet appareil ,je me suis rendu compte d une température anormale de l appareil dans la partie congélateur jusqu a 0 degrés par moments porte fermée, défaut constaté par un technicien ,appareil échangé le 13 de nouveau températur... voir la suite

Retirer bac legumes

Bonjour, Est-il possible de retirer le bac legumes complètement car dans le magasin pas possible pour modeles RB37 et RB38 car butte sur la porte. Vous avez ce meme probleme chez vous ?

Affichage lumineux

Bonjour, est-il possible de supprimer l'affichage lumineux de la portière (celui indiquant les températures du frigo et congélateur) quand on ouvre le réfrigérateur? Merci

bruit

j'ai acheté ce réfrigérateur congélateur depuis le 19/12/15 et j'ai un problème de bruit, il tourne beaucoup plus qu'il s'arrête et quand il est en route il fait énormément de bruit, on l'entend dans les autres pièces d'à côté. En magasin on m'avait pourt... voir la suite

Rayures sur porte frigo

Bonjour, comment enlever des rayures faites avec le côté verre de l'éponge (gratounette) sur la porte du frigo couleur acier? Merci de votre aide!

rangement bouteilles

Bonjour peut on ranger les bouteilles de 1.5 l dans la porte du frigo merci

Bruit

Bonjour je voudrais savoir si cet appareil est bruyant. Merci beaucoup de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit