Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour, l'ouverture de la porte est elle gênée si ce réfrigérateur est placé entre deux meubles? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Ouverture porte

  • Non.si un meuble touche des 2 côtés aucun problème ouverture de la porte.
  • Bonjour Non mon appareil est entre un meuble et un mur et je n ai pas de problème
  • Bonjour Non mon appareil est entre un meuble et un mur et je n ai pas de problème
  • Bonjour, Non le notre est placé entre un mur et un placard. Par contre je ne vous recommande pas ce produit le congélateur givre et dégivre en permanence malgré le descriptif mensonge et dans le bac à légumes près de la sortie d'air les aliments givrent également. On nous l'a déjà remplacé déjà une fois mais sans grand changement. Je n'achèterai plus cette marque pour les frigidaire nous nous sommes laissés avoir par le design !?
  • Bonjour, le réfrigérateur peut être placé sans problème entre deux meubles, la porte ne dépassant pas sur les cotés lors de son ouverture. cdt
  • Bonjour, Pas vraiment, le nôtre est placé à 5 cm d'un mur. Il faut par contre ces 5 cm pour pouvoir ouvrir assez grand pour sortir les tiroirs (compliqués a sortir completement pour nous)
  • En aucune façon, les portes sont ouvrable à 90 degrés et même encastré, il n'y a aucune gêne.
  • Franchement non pas chez moi malgré le fait qu'il soit bien serrer...
  • Pas de souci !
  • Oui oui. La Porte s'ouvre sans dépasser davantage.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit