Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Comparatif avec le LG GBD6356SPS

Bonjour, J'ai effectué un échange de ce samsung pour le lg GBD6356SPS. Moins chère, plus petit sur le papier niveau contenance et moins bruyant (39db contre 37 pour le LG). Dans les faits, il n'est pas plus petit pour la partie frigo car il y a une clayette en plus ainsi qu'une clayette bouteille ! De plus le rangement de la porte du samsung est horrible. Si vous mettez des bouteilles 1,5L, ce qui est le cas pour 99% des utilisateurs, vous devez monter d'un cran les 2 petits compartiments du dessus. De ce fait, on ne peut pratiquement plus rien mettre dans ces compartiments. Impossible de mettre un pot de confiture par exemple. Vous etes prevenu.Que font les ingenieurs pour penser comme cela ? Les 2 compartiments pour les legumes m'ont semblé plus grand pour le LG. Pour ce qui est du congelateur, le LG est plus petit mais rien de grave pour ma part. Niveau bruit le LG fait moins de bruit c'est certains. En fait j'ai remarqué qu'ils font beaucoup de bruit les 2 premiers jours (pour ces 2 modeles en tout cas) puis les bruits sont moins fort. TOUS les frigos froid ventilé font du bruit à mon avis... Le LG est audible, mais bien moins gênant que ce samsung. Pour ce qui est de la qualité. Visuellement, le samsung fait un peu plus robuste. Bref, je suis bien content d'avoir changé de frigo. J'ai économisé de l'argent, pas perdu en contenance malgré ce que disent les spécifications des constructeurs. Et niveau bruit j'y gagne aussi. J’espère que mon commentaire pourra en aider certains dans leur choix.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit