Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Manque de froid dans la partie congélateur !

Bonjour suite à l'achat de cet appareil ,je me suis rendu compte d une température anormale de l appareil dans la partie congélateur jusqu a 0 degrés par moments porte fermée, défaut constaté par un technicien ,appareil échangé le 13 de nouveau température anormale passe de -21 à - 5 dégraissage présence importante de givre sur les parois.Y a t il un autre possesseur de cet appareil qui rencontre ce problème.pour moi cela fait déjà deux fois ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Manque de froid dans la partie congélateur !

  • Merci de votre réponse bonne journée
  • Je n'ai pas mesuré la température dans le congélateur mais je constate egalement la présence très fréquenté de givre sur les parois, ce qui me paraît anormal pour un appareil "no frost". Avec mon précédent réfrigérateur congélateur, de marque Liebhert, il n'y avait aucun givre, ni sur les parois, ni sur les aliments. Cet appareil n'est pas conforme au descriptif. Le critère no frost était pourtant déterminant dans mon achat. Je continue de surveiller l'appareil (mais je vais aussi faire des mesures de température/ et je contacterai le SAV le cas échéant
  • Bonjour. Nous n'avons pas eu ce genre de problème.
  • Hélas! je ne peux pas vous aider, n'ayant pas rencontré le même problème. Désolée.
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit