Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

L'alarme de mon frigo congélateur sonne

Bonjour, l'alarme de mon réfrigérateur sonne toutes les minutes pendant 10 secondes depuis 20 heures, comment faire pour qu'elle s'arrête, le frigo fonctionne normalement.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question L'alarme de mon frigo congélateur sonne

  • Bonjour, avez-vous déjà essayé de le débrancher et de le rebrancher quelques minutes après ? C'est la seule solution qui me vient à l'esprit. Bon après-midi !

  • bonjour,

    ça m'est arrivé. débrancher le frigo quelques minutes.

    normalement ça règle le problème.

    bonne journée.

  • C'est sans doute un mauvais contact sur la porte qui indique que la porte est restée ouverte

    Essayer d enfoncer le bouton pour arreter l alarme

    Sinon il faudra changer le bouton je pense

    Pas facile diagnostiquer à distance


  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu'on puisse désactiver cette alarme. Peut-être y a t-il un problème au niveau du joint d'étanchéité? Passez un petit coup d'éponge humide tout autour au cas où (doucement) et sinon je pense qu'il faut contacter le SAV. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit