Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Température de réfrigérateur samsung RB41J7215SR qui a augmenté sans raison

Bonsoir, je m'aperçois que la température de mon réfrigérateur est passée à 9 degrés sans raison. Je viens d'activer le power cool pour le faire refroidir et l'ai vidé un peu (il était peut-être un peu trop chargé sur la partie haute).

Avez-vous déjà rencontré ce type de comportement ?

Le congélateur marche très bien de son côté.

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Température de réfrigérateur samsung RB41J7215SR qui a augmenté sans raison

  • Non je n'ai jamais eu ce problème mais avez-vous nettoyé le bac dernier l'appareil

  • Non je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonsoir, 

    perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce réfrigérateur qui fonctionne très bien.

    Peut-être est ce dû aux 2 grilles d'aération (de chaque coté, en bas) qui sont probablement encrassées. 

    Cordialement

  • Bonsoir,

    c'est arrivé une foi chez moi. J'ai débranché et rebranché et après il marchait à nouveau parfaitement. J'espère que cela sera aussi le cas chez vous. Bonne chance et bonne soirée. Christine

  • Problème récurrent rencontre avec le même appareil, la température remontant régulièrement à tout juste en dessous de 0° entraînant un fort givre sur la partie visible des tiroirs. Les aliments étaient régulièrement très givrés ce que je n'avais jamais rencontré avec mes précédents congélateurs "no-frost. "Le sav sollicité à 2 reprises estimait ne trouver aucune anomalie ( pas d'anomalie de température au cours des visites sav) et ne m'a proposé aucune solution.

    J'ai préféré me séparer, moins de 5 ans après son achat, de cet appareil dont le fonctionnement était aléatoire ( une glissière d'un tiroir s'était par ailleurs cassée).


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit