Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

alarme porte ouverte

Bonjour Y a t il une alarme sonore quand la porte reste ouverte car le voyant alarme porte clignote mais il n'y a pas d'alarme sonore qui se met en service. Merci de votre réponse Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question alarme porte ouverte

  • Oui il y a une alarme sonore qui se déclenche. Cordialement
  • Bonjour. Il y a bien une alarme sonore, mais elle est assez faible, donc d'aucun secours. Perso du coup je l'ai désactivée.
  • Bonjour Merci à toutes et à tous pour vos réponses. En effet il y a bien une alarme mais elle est tellement faible que je ne l'avais pas entendue. Cordialement
  • Bjr, il faut que le voyant porte ouverte soit allumé en permanence pour que l'alarme sonore soit activée. Appui long sur door alarme pour l'activer.cdt
  • Bonjour, oui il y a bien une alarme sonore passé un certain délais
  • Bonjour, oui il y a une alarme qui sonne lorsque la porte reste ouverte trop longtemps
  • Je me suis pose la même question. Il y a une alarme mais on ne l entend pas!
  • oui, mais très faible en volume sonore!
  • Bonjour, Oui moi j'ai un petit bip quand la porte reste ouverte. Mais c'est un réglage je pense, c'est l'installateur qui a fait le réglage.
  • Bonjour ,oui il y a une alarme qui retentit après une ouverture de porte de 2 mm,mais celle ci est très très faible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit