Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

22 questions sur la communauté RB3DJ3020WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

Ouverture des portes

Bonjour, à votre avis cet appareil peut-il être livré avec un sens d'ouverture des portes vers la gauche? merci

Bruits suspects

Bonjour,Depuis son installation (dec 2018) il émet régulièrement un bref "claquement" qui se produit plusieurs fois par jour.Est-ce normal ou faut il le signaler au SAV.Merci de vos réponses

Combiné 1° MISE EN MARCHE

MON COMBINE BRANCHER à 17H30 c'est normal qu'il tourne depuis 5h contuellement ..merci

Quelle est l'aspect du revêtement sur les cotés ?

Bonjour, Question purement esthétique, les cotés de l'appareil sont t-ils blanc totalement lisse comme sur la façade du réfrigérateur ? Car certaines marques ou modelés, les cotés change pour un aspect granule moins esthétique. Merci. Cdt.

OUVERTURE DES PORTES FRIGO ET CONGELATEUR

bonjour peut on faire ouvrir les portes vers la gauche ? Merci

BRUIT

Bonjour,Ce frigo/congélateur est-il bruyant ? Merci de votre réponse.

Recharche résistance dégivrage coté congélateur

Bonjour, Je recherche une résistance de dégivrage coté congélateur pour RB3DJ3020WW, impossible à trouver. Merci par avance. Salutations, Maxime

Léger son aigu continu

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo-congélateur SAMSUNG RB3DJ3020WW. Pas de soucis globalement sauf que je le trouve un peu trop bruyant par rapport à un modèle précédent d'une autre marque L'appareil émet un son/bruit aigu continu pas insupportable mai... voir la suite

Parois extérieures brûlantes

Bonjour livré il y a deux heures, les parois externes sont brûlantes est ce normal ? Merci par avance

Longueur cable electrique

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la longueur du câble , svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit