Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

Parois extérieures brûlantes

Bonjour

livré il y a deux heures, les parois externes sont brûlantes

est ce normal ?

Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Parois extérieures brûlantes

  • Bonjour, la raison pour laquelle les cotés de votre réfrigérateur sont chaud est qu'il s'agit d'un système empêchant le givre de se former lors des ouvertures des portes ce phénomène est commun à tous les réfrigérateurs et s’appelle le réchauffeur de tour de porte. Suivant les temps de fonctionnement du compresseur la sensation de chaleur est plus ou moins forte. Vous n'avez pas d’inquiétude à avoir c'est normal. Voici un lien qui pourra vous être utile pour comprendre au mieux https://sav.darty.com/thematic/LES-PAROIS-DE-MON-REFRIGERATEUR-SONT-CHAUDES/625 Cordialement
  • oui normal ! pas vraiment brulantes , mais chaudes.

  • Normalement oui, les réfrigérateurs modernes non plus de grilles pour dissiper la chaleur, il le font avec les parois.

  • J'ai le même et oui quand il fait du froid , il evacue la chaleur dans les parois de côté. C'est par cycle. Donc tout est normal

  • Bonjour. Oui c'est pareil pour nous, et il fonctionne très bien, nous l'avons depuis environ 2 ans. Pas d'inquiétude donc.

  • Même problème depuis le jour 1.

  • Il faut attendre, avant de mettre en service votre frigidaire, que l'huile du compresseur redescende a sa place. Comptez généralement 24 heures.

    Si il est brûlant, il se peut que ce soit le problème. J'ai le même modèle et reste froid

  • Bonjour, même problème depuis le jour 1

  • Je ne pense pas, mais qui peut savoir avec la chaleur qu'il fait?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit