Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

Ouverture des portes

Question résolue

Bonjour, à votre avis cet appareil peut-il être livré avec un sens d'ouverture des portes vers la gauche? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture des portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, dans la notice il est expliqué comment inverser le sens d'ouverture de porte donc c'est que c'est possible. Et en généralement on peut le demander lorsqu'on le commande. Personnellement je n'ai pas acheté ce modèle mais quand j'ai commandé le mien en magasin, je l'ai demandé et ils me l'ont livré comme je l'avait demandé.

  • Réponse jugée utile

    Oui portes réversibles


  • Oui absolument. Demander à la commande pour qu il arrive déjà par le sens d ouverture à gauche


  • Oui il faut le demander à la commande. Il c, est possible.


  • Effectivement, dans mon cas, les portes s'ouvraient également sur la gauche. (charnière à droite).

  • bonjour,

    le mien a sa porte qui s'ouvre à droite, vers la gauche.

  • Bonjour

    Affirmatif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit