Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

BRUIT

Bonjour,Ce frigo/congélateur est-il bruyant ? Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question BRUIT

  • Non vraiment pas de bruit . Interieur tres pratique, repond au volume attendu. Aucun reproche..
  • Nous ne le trouvons pas du tout bruyant ; très satisfaits par ailleurs de notre choix
  • Pas du tout
  • moi je trouve un peu, la cuisine communique avec séjour. Donc je l'ai placé dans cellier attenant à la cusine. Juste derrière la porte et là je ne l'entends plus du tout.
  • Il fait des bruits très étranges .... !!! non seulement le compresseur, qui est à vitesse variable, fait des bruits assez différents selon la puissance frigo dont il a besoin, mais en fin de cycle, il se passe souvent un gros bruit très fort dont je ne connais pas l'origine ... ce "klang", déjà noté par un autre internaute, est pour moi plutôt fort !
  • Personnellement, je l'ai acheté en pensant qu'il serait silencieux. Il ne l'est pas, il y a des moments où ça va et d'autres où je suis obligée d'aller dans une autre pièce de la maison.
  • Bonjour, non il est d'une discrétion vraiment agréable. J'ai lu certains commentaires où des gens disaient le contraire, mais le mien ne fait pas de bruit c'est vraiment top. :))
  • non, pas bruyant du tout
  • Bonjour Il n'est pas très bruyant mais ce ne sont pas les bruits d'un frigo ' à l'ancienne ' Ce sont plutôt des petits martellements, des 'klangs', des bourdonnements par séquence Mais ce n'est pas fort - moins que le ronron quasi permanent de mon ancien frigo
  • non, je le trouve même très silencieux pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit