Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

22 questions sur la communauté RB3DJ3020WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Bac à glaçons

BonjourY a t-il un bac réservé à la fabrication des glaçons dans la partie congélateur ?Merci

Question résolue

bruits refrigerateur samsung

Bonjour j ai acheté en mars 2020 un refrigerateur congelateur SAMSUNG a degivrage automatique. De temps en temps il emet des bruit style craquements je ne sais ce que c est; sinon le reste du temps il est silencieux Est ce normal.Merci

Question résolue

Installation

BonjourSur la notice il est recommandé de laisser 50 mm de chaque coté de l'appareil alors peut on l'inserer entre deux meublesMerci

Frigo penché en arrière

Bonjour à toutes et à tous, Mon frigo est un peu penché en arrière. Est-ce que c'est normal? Merci

Question résolue

Ouverture des portes

Bonjour l'ouverture des portes réfrigérateur et congélateur sont-elles faciles? merci

Clayette

BonjourQuelles les dimensions des clayettes?Merci

Ouverture à 90°

bonjour Peut-on l'ouvrir davantage ? merci 

Température

Bonjour, j'ai actuellement un réfrigérateur Samsung neuf dont la température réelle est 7 à 8°C inférieure à la température programmée. La programmation maximum étant de 7°C, j'ai entre -1°C et 0°C en réel. Est-ce le même problème sur ce modèle ? Merci

Portes avec ou sans débord ?

Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l’appareil ? Cette question est primordiale pour l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large en bas (et 62 cm en haut). Comme l'appareil fait 59,5 cm de ... voir la suite

Arret

Bonjour Pouvez vous me dire si l on peut couper l alimentation du congélateur et maintenir le réfrigérateur en marche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit