Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

bruits refrigerateur samsung

Question résolue

Bonjour j ai acheté en mars 2020 un refrigerateur congelateur SAMSUNG a degivrage automatique.

De temps en temps il emet des bruit style craquements je ne sais ce que c est; sinon le reste du temps il est silencieux Est ce normal.Merci

Consulter les 7 réponses à la question bruits refrigerateur samsung

  • Réponse jugée utile

    C'est normale c'est pour dire que le frigo se refroidie

  • C'est normale c'est pour dire que le frigo se refroidie

  • Bonjour. Mon réfrigérateur Samsung fait également du bruit (craquements). Donc je suppose que c'est normal.

  • Bonjour, j'ai acheté le même en aout 2019 qui fait, par moment ce bruit dont vous parlez. Nous avons cru que c'était parce que nous avions bourré le compartiment aux légumes avec beaucoup de canettes de bière. Nous les avons enlevées et, de temps en temps l'appareil craque quand même. Ce doit être normal car le reste du temps il fonctionne correctement.

  • Je pense,car cela fait deux ans que je l'ai et il a toujours fait ce bruit.il est vrai que c'est impressionnant.

  • Bonjour

    normal je ne sais pas mais j ai le même souci

    réfrigérateur acheté en 2018 et sans problème à ce jour

  • Bonsoir le mien acheté en aout 2018 a une plus grande gamme de bruits que des craquements!! D'ailleurs dans la notice divers bruits sont expliqués. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit