Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

Température

Bonjour, j'ai actuellement un réfrigérateur Samsung neuf dont la température réelle est 7 à 8°C inférieure à la température programmée. La programmation maximum étant de 7°C, j'ai entre -1°C et 0°C en réel. Est-ce le même problème sur ce modèle ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Température

• Non celui que j'ai. Fonctionne parfaitement. Température réel conforme a ce qui est affiché.

• Au début, oui, notre appareil était plus froid que la température demandée, cela a duré plusieurs mois ; 14 mois après l'achat, il fonctionne normalement maintenant

• Bonjour, non moi non plus, je n'ai pas ce problème. Tout fonctionne parfaitement.

• Bonjour le mien correspond à la température indiquée pas de différence

• Ceci explique sans doute pourquoi le fond du frigo est en permanence gelé, ceci est normal d'apres le service commercial . En fait l'achat de ce samsung est une formidable ERREUR..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit