Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3DJ3020WW

RB3DJ3020WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66,8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compresseur Digital Inverter

Rejoindre

Combiné 1° MISE EN MARCHE

Bonjour

MON COMBINE BRANCHER à 17H30 c'est normal qu'il tourne depuis 5h contuellement ..merci

Consulter les 4 réponses à la question Combiné 1° MISE EN MARCHE

  • Bonjour, si vous venez de l'installer, il est tout a fait normal qu'il fonctionne longtemps, tant que la température demandée n'est pas atteinte il ne s’arrête pas, ensuite le thermostat prendra le relais. Oui ce fonctionnement semble normal.. Bonne journée.
  • bonjour . quelle température affiche t il , aussi bien en réfrigérateur quand congélateur ? fait il du bruit ? . le mien est silencieux .

  • C est un peu long au premier branchement les parois chauffent un bon moment mais après ça s arrete mais je ne me souviens pas du temps que ça a pris. Puis après plus un bruit a part les craquements qui faisaient l'objet d une de ma question et ça semble a priori normal

  • Si vous voulez dire qu'il est bruyant, alors non ce n'est pas normal. Le mien est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit