Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

46 questions sur la communauté RB36J8215SR - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Etagères à l'intéreur

Bonjour, Je souhaiterai connaître la dimension des étagères à l'intérieur (profondeur surtout). Merci

couleur et aspect facades

Bonjour, quelle est l'aspect et la couleur exact de la facade? aspect inox brillant ou un gris ? merci

Dimension

Bonjour. Je suis sur le point d'acheter ce combiné. Non visible en magasin..., la profondeur hors tout est-elle bien de 590mm ? Peux-t'on le coller l'arrière au mur ? Derrière en bas, y a t-il un passage de plynthe? Merci pour vos réponses

Répondre

Ecran de contrôle de température

bonjour ce frigo possède t-il un écran de contrôle sur la porte pour régler la température?? Merci

Couleur

Bonjour sur certain site ils disent inox sur d'autre silver, il est vraiment inox ou il est laqué gris ? d'avance merci

Nature de la finition Inox

Bonjour, j'envisage d'acheter ce réfrigérateur mais il n'est pas disponible en magasin. Avant de me le faire livrer, j'aimerais m'assurer que je ne me trompe pas sur la finition: s'agit-il d'une véritable finition Inox? c'est-à-dire d'un couche extérieure... voir la suite

Inversion des charnières

Bonjour à tous, je souhaite faire inverser les charnières de mon réfrigérateur par une personne agréée. J'habite à Versailles, pourriez-vous, svp, me communiquer des coordonnées de professionnels qui réalisent ce type d'intervention dans un rapport qual... voir la suite

Répondre

Réglage des étagères

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les étagères de hauteur, j'ai l'impression qu'il faudrait démonter la Porte. Merci d'avance pour votre aide,

mesure à 180°

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensions en cm de ce modèle porte ouverte (180°) Merci d'avance

Intérieur du réfrigirateur

Bonjour, Peut-on ajouter des clayettes supplémentaires? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit