Etagères à l'intéreur
Bonjour, Je souhaiterai connaître la dimension des étagères à l'intérieur (profondeur surtout). Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterai connaître la dimension des étagères à l'intérieur (profondeur surtout). Merci
Bonjour, quelle est l'aspect et la couleur exact de la facade? aspect inox brillant ou un gris ? merci
Bonjour. Je suis sur le point d'acheter ce combiné. Non visible en magasin..., la profondeur hors tout est-elle bien de 590mm ? Peux-t'on le coller l'arrière au mur ? Derrière en bas, y a t-il un passage de plynthe? Merci pour vos réponses
bonjour ce frigo possède t-il un écran de contrôle sur la porte pour régler la température?? Merci
Bonjour sur certain site ils disent inox sur d'autre silver, il est vraiment inox ou il est laqué gris ? d'avance merci
Bonjour, j'envisage d'acheter ce réfrigérateur mais il n'est pas disponible en magasin. Avant de me le faire livrer, j'aimerais m'assurer que je ne me trompe pas sur la finition: s'agit-il d'une véritable finition Inox? c'est-à-dire d'un couche extérieure... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je souhaite faire inverser les charnières de mon réfrigérateur par une personne agréée. J'habite à Versailles, pourriez-vous, svp, me communiquer des coordonnées de professionnels qui réalisent ce type d'intervention dans un rapport qual... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas à changer les étagères de hauteur, j'ai l'impression qu'il faudrait démonter la Porte. Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensions en cm de ce modèle porte ouverte (180°) Merci d'avance
Bonjour, Peut-on ajouter des clayettes supplémentaires? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil