bruit
Bonjour Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce frigo question bruit! Dans la même catégorie sous une autre référence les clients se plaignent du bruit annoncé 39db mais dépassant les 42db merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Une grande surface dans le descriptif signale un distributeur d'eau et de glaçon ! Est-ce prévu sur ce modèle?? Ref: RB36J8215SR merci
Bonjour Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce frigo question bruit! Dans la même catégorie sous une autre référence les clients se plaignent du bruit annoncé 39db mais dépassant les 42db merci
Bonjour, Le réfrigérateur fait des fois des bruits comme si quelque chose tombait à l'intérieur, alors que rien ne bouge! de quoi cela peut-il provenir ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de l'acheter, et je l'est allumer. la lumière de la porte ouverte clignote et émet un son. c'est normal? si j'appuis sur le boutton de la porte sa s'éteint. merci
Bonjour pourriez vous m indiquez si la facade en inox brosse se raye faciliement si oui comment l entretenez vous? Merci
Bonjour,ce modele appaartenant a la serie samsung chef, est il equipe comme le modele le plus recent de la technique metal cooling ( fond du refrigerateur a l'interieur en aluminium au lieu du plastique blanc classique) ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil